lundi 29 septembre 2008

Travaux.

Bonjour,

Je me suis encore trompée dans le sens de mes photos ! Quand on dit que les femmes enceintes perdent un neurone, j'ai tendance à le croire ces derniers jours...

Enfin tout cela pour dire que vous aurez une nouvelle fois les photos dans le "mauvais sens" ;)

Donc pour commencer, une photo que j'ai un peu travaillé pour vous montrer mon "petit ventre", c'est bien la première fois que je trouve une photo de mon ventre réussie :)

Bébé est à 35 SA ;)


Voici la photo de la fin du huitième mois :


Et voici enfin les photos de la chambre de bébé décorée mais pas tout à fait finie car il nous faut encore enlever le grand lit et sa table de chevet ;)
Le lit de bébé sera placé juste devant le mur vert.



Et voici l'avancement des travaux, nous avons bien travaillé avec Seb ce WE ;) Enfin, surtout lui car c'est lui qui troue, visse, scie...
Sur cette photo, le quadrillage sur lequel nous fixerons les planches de contre-plaqué pour faire le mur. Pour l'instant c'est un chateau de carte car rien n'est fixé excepté les planches au niveau du plafond et du sol. Ce sera notre prochaine étape.


Cette photo pour montrer les encoches dans lequelles viennent s'emboiter les barres transversales ;)


Gaëlle et Cécile faisant comme papa : marteau et ciseaux à bois pour fendre le bois :



Pose des barres verticales qui s'emboitent bien aux horizontales, ouf !

Fixation de la barre sur le sol et de celle du plafond :



Un zouave au milieu du chantier débutant :

Aucun commentaire: