lundi 1 septembre 2008

De retour !

Bonjour à tous,

Nous voici de retour à la maison depuis le 21 Août, il est temps de mettre quelques nouvelles ici, d'autant que j'en ai quelques unes en réserves surtout grâce à Gaëlle ! :)

Pour les photos de vacances, je vous les ferais découvrir petit à petit grâce au digiscrap ;) Je vais m'y remettre d'ici peu ;)

Pour ce qui est des photos de la rentrée, en voici quelques unes ;)

Tout d'abord des photos de la rentrée scolaire des filles qui s'est très bien passée :) Gaëlle et Cécile ont juste un peu de mal à reprendre le rythme après ces longue vacances mais elles semblent se régaler à l'école :)



Le soir, nous avons toujours l'histoire du soir très appréciée mais désormais on attend également que bébé fasse coucou pour le sentir et jouer avec lui :)

Et grande nouvelle !! Gaëlle a perdu sa première dent hier !! Quelles fierté ! malheureusement la dent est "partie" sans qu'elle s'en rende compte, peut-être lors du brossage des dents mais Gaëlle nous a bien expliqué que la petite sourie était une sourie magique qui passerait dans les canalisation d'eau pour trouver sa dent.
Ce matin, elle a découvert le cadeau de la petite sourie et sa première phrase a été "maman viens voir, des vrais sous ! ".
Hier soir, nous avions sorti la tire-lire offerte par son parrain et ce matin elle y a mis ses "vrais sous".




Autre grande nouvelle pour Gaëlle mais je prendrais les photos ce soir, elle fait désormais du vélo sans ses petites roues arrière :) Il lui a fallu trois jours pour y arriver seule au grand soulagement de son papa qui a bien couru près d'elle durant les 2 premiers jours :lol: :)
Cela fait 6 jours désormais qu'elle s'entraine au vélo sans petite roue et elle devient très douée :)

En ce qui concerne bébé, voici une photo prise hier soir ;) Il est toujours en siège mais profite de toute la place disponible :lol:

Et pour terminer, voici une photo de la belle orchidée offerte par André (l'oncle de Sébastien), on arrête pas de l'admirer depuis hier :)
Seb m'a demandé de poser devant pour que vous ayez une idée de sa taille :lol:




1 commentaire:

Laëtitia a dit…

Je suis contente de voir que vous allez tous bien et que ton ventre s'arrondit pas mal !!
Bisous à tous
Laëtitia