lundi 8 septembre 2008

En pleine déco...

Bonjour,

Et oui nous sommes en pleine déco, nous chez qui la déco est minimaliste... Comme quoi tout peut arriver ! :)

Cela a commencé avec la demande de Gaëlle d'avoir un mur rose dans sa chambre, demande faite il y a quelques mois déjà... On lui a laissé le temps de la reflexion mais la demande se faisant régulièrement et de plus en plus rapporchée, nous avons décidé d'y accéder.

Nous voilà donc parti dans la peinture blanche et les colorants, il faut nous voir regarder la peinture blanche se colorer petit à petit ne sachant pas vraiment quand nous arrêter, cette teinte là ? Plus fonçé ?
finalement, on s'en est déjà sorti pour deux chambres : Un mur rose et un mur vert, ne reste plus que le mur bleu dans la troisième chambre d'enfant :)

Je vous ai mis une photo de la chambre de Gaëlle avec son mur rose et ses stikers en fin de message, je vous mettrais les autres au fur et à mesure de leur réalisation ;)

Quelques photos d'abord. Gaëlle et Cécile s'essayent à la photo et cela nous permet parfois d'être tout les deux Seb et moi sur la photo :)
En voici une de réussie, oui il y a quand même plusieurs râtés avant une réussite :lol: Ici c'est Gaëlle le photographe.


Ces photos là sont pour Jean-marie, j'ai commencé à faire germer mes graines le lendemain de notre arrivé et depuis j'expérimente ;)
Comme il fait plus froid chez nous, il faut environ 5 jours aux graines pour germer. La clorophylle apparait très rapidement et les germes restent petits mais c'est toujours aussi bon et je me régale !





Voici les travaux de la chambre de Gaëlle, Cécile est photographe officiel ce jour là !



Une photo d'un dessin de Cécile avec le dessinateur ;) Le dessin represente maman, papa, Gaëlle et Cécile ;)


Et enfin la chambre de Gaëlle avec son mur rose et ses stikers ;) Je prendrais une photo avec la clartée du jour, on y verra mieux la décoration ;)


Aucun commentaire: