vendredi 3 octobre 2008

Un mur de terminé !

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons terminé un mur de la future chambre d'ami ! Bon je ne parle pas des finitions, ça nous prendra du temps aussi :lol:

Cette fois-ci je ne me suis pas trompée dans l'ordre des photos :D

Tout d'abord une petite photo de Cécile avec sa nouvelle écharpe pour porter ses poupées :) Gaëlle en a une que je lui avais faite après avoir fait l'écharpe pour porter Cécile bébé et Cécile m'en a réclamé une l'autre jour pour elle ;)

Du coup, je la lui ai fait comme ça elles pourront toutes les 2 porter leur poupée pendant que maman ou papa portera bébé :)



Mercredi dernier nou savons également travaillés sur le mur de la future chambre d'amis ;) Et en parents indignes que nous sommes, nous avons laissé Gaëlle et Cécile devant de nouveaux jeux vidéos et nouveaux dessins animés... Elles ont été d'une sagesse exemplaire !

Voici enfin l'avancement des travaux annoncé en image :
Sur cette photo, la fixation de notre cadre afin qu'il soit "solide" :

Mise en place du premier contre-plaqué et du ventilateur qui permettra la circulation de l'air dans cette pièce sans fenêtre :



Mise en plave du deuxième contre-plaqué du mur :


Et aujourd'hui nous avons attaqué la suite, troisième contre-plaqué, le mur est "fermé" :



On attaque l'intérieur de la pièce avec le quatrième contre-plaqué du mur :

Puis le cinquième :
Et enfin le sixième, et oui je visse ! Il ne faut pas croire que je me tourne les pouces quand même :lol: Même si j'en fait certes moins que Sébastien ;) Je sers de "petites mains" et j'évite à Seb de faire des trous inutiles où il ne faut pas :lol:


Et voilà les deux travailleurs, le tablier c'est pour rappeler la cuisinière :D :lol:
Sérieusement c'est pour protéger mon t-shirt blanc car je n'ai pas de vieux vêtements pour bricoler qui laissent de la place pour mon ventre :D


Aucun commentaire: