lundi 13 octobre 2008

Toujours dans les travaux !

Bonjour,

Aujourd'hui ma première pensée va vers mon père qui doit être en ce moment sur la table d'opération pour un double pontage. J'espère avoir des nouvelles à la fin de l'opération.

Sinon, voici quelques photos de par chez nous ;)

Ici, une photo prise à 38 SA, elle fera office de photo du neuvième moi si bébé se décide à venir avant la fin du mois ;) :


Et voici les travaux, nous avons posé les champs plats pour cacher la jonction des contre-plaqués :




Et l'opération "peinture" a commencé à la grande joie des filles. Les voici "parées" pour l'aventure, un vieux T-shirt de papa et foulard sur les cheveux car elles peignent autant le mur qu'elles-mêmes :lol:











Et une dernière photo des filles et du "bébé" :


1 commentaire:

Laëtitia a dit…

Félicitation !! Je vois que chez vous tout le monde met la main à la patte... Chez nous c'est pas aussi simple surtout de faire travailler "monsieur" !