samedi 1 décembre 2007

Noël approche et le beau temps est là !

Tout d'abord je tenais à vous montrer la boutique que je viens d'ouvrir :

http://madamode.votreboutiquepro.com/

Il m'a fallu du temps pour la créer et l'expérience fût enrichissante ! Je ne sais pas si elle marchera mais je suis en train de réaliser un projet de longue date et cela me fait très plaisir, après on verra bien si cela marche :)
N'hésitez pas à faire des commentaires si il y a des trucs qui vous dérange dans la boutique ;)

Pour la suite des nouvelles, je vous mets ci-dessous quelques photos de ces derniers jour :)

Un des grands plaisir de Gaëlle est de jardiner avec son papa, l'autre jour elle l'a aidée à passer la tondeuse :)





Voici le soleil revenu ! Enfin ! Nous avons rempli le bas d'eau à la grande joie des filles !



Une photo pour montrer à Gwenola que les décorations sont en place et que les filles les adorent ! Un grand merci pour les leur avoir données !


Voici une petit photo pour montrer à Sandrine nos fleurs ;) C'est Seb le photographe.



Le 17, nous sommes allés faire les courses avec les filles et notre arbre de noël n'était pas bien vaillant cette année, j'ai profité d'une promo pour en acheter un synthétique et les filles ont de suite voulu le décorer. Du coup, nous avons notre arbre déjà fait depuis un certain temps :)





Aucun commentaire: