mercredi 4 avril 2007

Le départ de mimi (23/01/07)

Bonjour,
Je pensais ne revenir que dans quelques jours mais finalement la journée a eu quelques rebondissements, pas vraiment heureux...
Tout d'abord, mamie mimi rentre chez elle... Quand on a dit aux filles qu'elle prenait l'avion pour rentrer chez elle, Gaëlle a répondu "d'accord mais après tu reviens dormir à la maison".
Petite note pour mimi : l'idée du vélo dans le garage pour remplacer la promenade du jour, impossible sous la pluie, était une très bonne idée mais les filles ont préférées se faire pousser respectivement dans la poussette et le petit chariot dans le garage... Cela ne les a pas beaucoup fatiguées...
Pour changer de sujet, nous avons reçu notre nouvelle machine à laver aujourd'hui qui s'appelle d'ailleurs "machine à laver de maman", je me demande bien pourquoi ! :lol:
En voulant récupérer le linge dans l'ancienne machine, j'ai inondé le garage... (pas de commentaires désobligeants s'il-vous-plait ! :lol:). Je rigole mais il a fallu tout éponger et le linge avait une délicieuse odeur d'eau croupie...
Une fois la nouvelle machine lançée, le courant a sauté mais miracle la machine a continué son programme (la chance existe parfois). Heureuse, j'ouvre la machine à la fin du programme en me disant que tout se passe bien, que les machines vont pouvoir se succéder car j'ai quelques jours de retard mais "oh surprise !" le linge est tout mouillé et sent toujours autant l'eau croupie.
Nouveau lavage donc pour ce lot de linge qui a donné exactement le même résultat... J'essaie une dernière fois avec un autre programme puis si cela ne marche pas j'invectiverai mentalement ces machines infernales qui ne marchent jamais !
Affaire à suivre donc...
Après le lave-linge vient l'imprimante qui ne veut plus utiliser la couleur noire !
Ah ! et j'oubliais le premier tiers des impôts arrivé aujourd'hui.
Peut-être est-ce la pluie qui a amené tout cela avec elle, qui sait ? Vivement le soleil !
Voilà une journée comme on les aime de par chez nous !

Aucun commentaire: