La guerre contre les machines n'est pas terminée mais nous gagnons du terrain !
Suite à différentes stratégies, essai de plusieurs programmes, diminution du linge (2 t-shirts seulement à laver), inclinaison différentes de la machine... le lave-linge a magnanimement accepté d'essorer une fois par jour du linge avec un programme essorage spécial...
Du coup, la machine a été recalée et elle devait être changé vendredi. Mais (il y a toujours un mais) les livreurs ont voulu prendre un long week-end et sont partis une demi-heure avant que le dépôt n'arrive avec notre machine... Du coup, nous devrions avoir notre nouvelle machine demain.
Avec notre chance habituelle pour ce genre de chose, on découvrira demain qu'en fait le problème est de série. Comment ça, je suis pessimiste ?
L'imprimante a rendu les armes et se sert de nouveau du noir sans soucis. Même le grand chef informatique de la maison n'a pas compris ce qui lui a pris... Elle devait être solidaire du lave-linge.
Et comme la guerre a manifestement été déclarée entre les machines et nous, le lave-vaisselle s'est mis de la partie et ne lave plus rien du tout. Comme il est toujours sous garantie, le réparateur est passé aujourd'hui et nous a diagnostiqué une panne à peu près similaire à la première (le moteur avait été inondé, défaut de fabrication). Il semblerait que le moteur était grippé et après l'avoir fait tourner un peu à la main, le lave-vaisselle remarche mais pour combien de temps ? Même lui ne le sait pas...
Du coup, il recommande un moteur pour la prochaine fois qu'il tombera en panne... Dans pas longtemps à mon avis. Dommage qu'il faille deux mois pour que la pièce arrive de métropole, on va avoir le temps de faire des vaisselles à la main.
Mais non, je ne suis pas pessimiste ! :lol:
En résumé : Nouveau lave-linge demain, imprimant qui marche et lave-vaisselle qui marche temporairement. Quand je disais que nous gagnions du terrain !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire